Newsletter

La Ruche Auvergnate

Rechercher

La livraison est faite à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande, dans les limites de la zone géographique définie dans nos conditions de vente (France et Monaco)

Le mode d’envoi majoritairement utilisé est « Colissimo Suivi » de La Poste et, plus ponctuellement, le transporteur ZIEGLER ( si commande poids élevé > 25kg de miel, attention tarif plus important) .

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande, au plus tard à la date indiquée sur la page de paiement avant validation de votre commande.

En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison qui vous a été indiquée.

En tout état de cause, conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison de plus de 7 jours, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler votre commande dans un délai de 60 ouvrés.

Les marchandises voyagent aux risques et périls de l’acquéreur dès lors que les produits ont quitté les locaux de la ruche auvergnate.

En cas de dommage lors du transport, la protestation motivée doit être formulée par l’acheteur auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Si les délais de livraison dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.